Conditions d'utilisation

logo de menu de sécurité

English Français Espagnol
Citation Panier

ACCORD ENTRE L'UTILISATEUR ET GF PROTECTION INC.

Le site Web de Guardian Fall Protection comprend diverses pages Web exploitées par GF Protection Inc. et Pure Safety Group.

Le site Web Guardian Fall Protection vous est offert sous réserve de votre acceptation sans modification des termes, conditions et avis contenus dans ce document. Votre utilisation du site Web de Guardian Fall Protection constitue votre acceptation de tous ces termes, conditions et avis.

MODIFICATION DE CES CONDITIONS D'UTILISATION

Guardian Fall Protection se réserve le droit de modifier les termes, conditions et avis en vertu desquels le site Web Guardian Fall Protection est offert, y compris, mais sans s'y limiter, les frais associés à l'utilisation du site Web Guardian Fall Protection.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Le site Web de Guardian Fall Protection peut contenir des liens vers d'autres sites Web («sites liés»). Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de Guardian Fall Protection et Guardian Fall Protection n'est pas responsable du contenu de tout site lié, y compris, sans s'y limiter, tout lien contenus dans un site lié, ou toute modification ou mise à jour d'un site lié. Guardian Fall Protection n'est pas responsable de la diffusion Web ou de toute autre forme de transmission reçue de tout site lié. Guardian Fall Protection vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Guardian Fall Protection du site ou toute association avec ses opérateurs.

UTILISATION ILLICITE OU INTERDITE

Comme condition de votre utilisation du site Web Guardian Fall Protection, vous garantissez à Guardian Fall Protection que vous n'utiliserez pas le site Web Guardian Fall Protection à des fins illégales ou interdites par ces termes, conditions et avis. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web de protection contre les chutes Guardian d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le site Web de protection contre les chutes Guardian ou interférer avec l'utilisation et la jouissance du site Web de protection contre les chutes par une autre partie. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d'obtenir du matériel ou des informations par des moyens qui ne sont pas intentionnellement mis à disposition ou fournis par les sites Web de Guardian Fall Protection.

MATÉRIEL FOURNI À GUARDIAN FALL PROTECTION OU PUBLIÉ SUR TOUT SITE WEB GUARDIAN FALL PROTECTION

Guardian Fall Protection ne revendique pas la propriété du matériel que vous fournissez à Guardian Fall Protection (y compris les commentaires et suggestions) ou affichez, téléchargez, entrez ou soumettez à tout site Web Guardian Fall Protection ou ses services associés (collectivement «Soumissions»). Cependant, en affichant, en téléchargeant, en saisissant, en fournissant ou en soumettant votre soumission, vous accordez à GF Protection Inc., ses sociétés affiliées et les sous-licenciés nécessaires la permission d'utiliser votre soumission dans le cadre de l'exploitation de leurs activités Internet, y compris, sans s'y limiter, le les droits de: copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, éditer, traduire et reformater votre soumission; et de publier votre nom en relation avec votre soumission.

Aucune compensation ne sera versée à l'égard de l'utilisation de votre soumission, comme prévu dans les présentes. Guardian Fall Protection n'a aucune obligation de publier ou d'utiliser toute Soumission que vous pouvez fournir et peut supprimer toute Soumission à tout moment à la seule discrétion de GF Protection Inc.

En affichant, HEBERGEUR, fournissant ou soumettant votre soumission, vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits de votre soumission tel que décrit dans la présente section, y compris, sans limitation, tous les droits nécessaires pour vous fournir, après, télécharger, entrée ou services distincts.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Les informations, logiciels, produits et services inclus ou disponibles sur le site Web de Guardian Fall Protection peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Des modifications sont périodiquement ajoutées aux informations contenues dans ce document. Guardian Fall Protection et / ou ses fournisseurs peuvent apporter des améliorations et / ou des modifications au site Web de Guardian Fall Protection à tout moment. Les conseils reçus via le site Web de Guardian Fall Protection ne doivent pas être invoqués pour des décisions personnelles, médicales, juridiques ou financières et vous devez consulter un professionnel approprié pour obtenir des conseils spécifiques adaptés à votre situation.

Guardian Fall Protection et / ou ses fournisseurs ne font aucune déclaration quant à la pertinence, la fiabilité, la disponibilité, l'opportunité et l'exactitude des informations, produits, services et graphiques associés contenus sur le site Web de Guardian Fall Protection à quelque fin que ce soit. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes ces informations, produits, services et graphiques associés sont fournis «tels quels» sans garantie ou condition d'aucune sorte. Guardian Fall Protection et / ou ses fournisseurs déclinent par la présente toutes les garanties et conditions concernant ces informations, produits, services et graphiques associés, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et de non-contrefaçon.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, en aucun cas Guardian Fall et / ou ses fournisseurs ne seront responsables de tout dommage direct, indirect, punitif, accessoire, spécial, consécutif ou de quelque dommage que ce soit, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte d'utilisation. , des données ou des bénéfices, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation ou aux performances du site Web de Guardian Fall Protection, avec le retard ou l'incapacité d'utiliser le site Web Guardian Fall Protection ou les services connexes, la fourniture ou le défaut de fournir des services, ou pour toute information, produits, services et graphiques connexes obtenus via le site Web de Guardian Fall Protection ou découlant de l'utilisation du site Web de Guardian Fall Protection, que ce soit basé sur un contrat, un délit, une négligence, une responsabilité stricte ou autre, même si Guardian Fall Protection ou l'un de ses fournisseurs a été avisé de la possibilité de dommages. Étant donné que certains États, juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Si vous n'êtes pas satisfait d'une partie du site Web de Guardian Fall Protection, ou de l'une de ces conditions d'utilisation, votre seul et unique recours est de cesser d'utiliser le site Web de Guardian Fall Protection.

CESSATION / RESTRICTION D'ACCÈS

Guardian Fall Protection se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au site Web Guardian Fall Protection et aux services connexes ou à toute partie de ceux-ci à tout moment, sans préavis. Dans la mesure maximale autorisée par la loi, cet accord est régi par les lois de l'État de Washington, États-Unis et vous consentez par la présente à la compétence exclusive et au lieu des tribunaux de King County, Washington, États-Unis pour tous les litiges découlant de ou liés à l'utilisation du site Web Guardian Fall Protection. L'utilisation du site Web de protection contre les chutes Guardian n'est pas autorisée dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions de ces termes et conditions, y compris, sans s'y limiter, ce paragraphe. Vous acceptez qu'aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence n'existe entre vous et Guardian Fall Protection à la suite de cet accord ou de l'utilisation du site Web Guardian Fall Protection. L'exécution de cet accord par GF Protection Inc. est soumise aux lois et aux procédures légales existantes, et rien dans cet accord ne déroge au droit de GF Protection Inc. de se conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et d'application de la loi relatives à votre utilisation du site Web de Guardian Fall Protection ou les informations fournies à ou recueillies par Guardian Fall Protection concernant une telle utilisation. Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable conformément à la loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, alors la disposition invalide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire. qui correspond le plus étroitement à l'intention de la disposition originale et le reste de l'accord restera en vigueur. Sauf indication contraire dans les présentes, cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre l'utilisateur et Guardian Fall Protection en ce qui concerne le site Web Guardian Fall Protection et remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre l'utilisateur et Guardian Fall Protection à l'égard du site Web de protection contre les chutes Guardian. Une version imprimée de cet accord et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou se rapportant à cet accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents commerciaux et registres créés et conservés à l'origine. sous forme imprimée. Les parties souhaitent expressément que cet accord et tous les documents y afférents soient rédigés en anglais.

DROIT D'AUTEUR ET DE MARQUES PRÉAVIS

Tout le contenu du site Web de Guardian Fall Protection est: © 2013 GF Protection Inc. et / ou ses fournisseurs. Tous les droits sont réservés.

MARQUES

Les noms des sociétés et des produits mentionnés ici peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

AVIS ET PROCÉDURE DE REVENDICATIONS DE DROIT D'AUTEUR

Conformément au titre 17, United States Code, Section 512 (c) (2), les notifications de violation du droit d'auteur en vertu du droit d'auteur aux États-Unis doivent être envoyées à l'agent désigné du fournisseur de service. TOUTES LES DEMANDES NON CONFORMES À LA PROCÉDURE SUIVANTE SERA PAS DE REPONSE. Voir Avis et procédure de réclamation de violation du droit d'auteur.

Terms
English Spanish
Quote Cart

AGREEMENT BETWEEN USER AND GF PROTECTION INC.

The Guardian Fall Protection website is comprised of various web pages operated by GF Protection Inc.

The Guardian Fall Protection website is offered to you conditioned on your acceptance without modification of the terms, conditions, and notices contained herein. Your use of the Guardian Fall Protection website constitutes your agreement to all such terms, conditions, and notices.

MODIFICATION OF THESE TERMS OF USE

Guardian Fall Protection reserves the right to change the terms, conditions, and notices under which the Guardian Fall Protection Website is offered, including but not limited to the charges associated with the use of the Guardian Fall Protection Website.

LINKS TO THIRD PARTY SITES

The Guardian Fall Protection Website may contain links to other Websites ("Linked Sites").The Linked Sites are not under the control of Guardian Fall Protection and Guardian Fall Protection is not responsible for the contents of any Linked Site, including without limitation any link contained in a Linked Site, or any changes or updates to a Linked Site. Guardian Fall Protection is not responsible for webcasting or any other form of transmission received from any Linked Site. Guardian Fall Protection is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by Guardian Fall Protection of the site or any association with its operators.

NO UNLAWFUL OR PROHIBITED USE

As a condition of your use of the Guardian Fall Protection Website, you warrant to Guardian Fall Protection that you will not use the Guardian Fall Protection Website for any purpose that is unlawful or prohibited by these terms, conditions, and notices. You may not use the Guardian Fall Protection Website in any manner which could damage, disable, overburden, or impair the Guardian Fall Protection Website or interfere with any other party's use and enjoyment of the Guardian Fall Protection Website. You may not obtain or attempt to obtain any materials or information through any means not intentionally made available or provided for through the Guardian Fall Protection Websites.

MATERIALS PROVIDED TO GUARDIAN FALL PROTECTION OR POSTED AT ANY GUARDIAN FALL PROTECTION WEBSITE

Guardian Fall Protection does not claim ownership of the materials you provide to Guardian Fall Protection (including feedback and suggestions) or post, upload, input or submit to any Guardian Fall Protection Website or its associated services (collectively "Submissions"). However, by posting, uploading, inputting, providing or submitting your Submission you are granting GF Protection Inc., its affiliated companies and necessary sub-licensees permission to use your Submission in connection with the operation of their Internet businesses including, without limitation, the rights to: copy, distribute, transmit, publicly display, publicly perform, reproduce, edit, translate and reformat your Submission; and to publish your name in connection with your Submission.

No compensation will be paid with respect to the use of your Submission, as provided herein. Guardian Fall Protection is under no obligation to post or use any Submission you may provide and may remove any Submission at any time in GF Protection Inc.'s sole discretion.

By posting, uploading, inputting, providing or submitting your Submission you warrant and represent that you own or otherwise control all of the rights to your Submission as described in this section including, without limitation, all the rights necessary for you to provide, post, upload, input or submit the Submissions.

LIABILITY DISCLAIMER

The information, software, products, and services included in or available through the Guardian Fall Protection website may include inaccuracies or typographical errors. Changes are periodically added to the information herein. Guardian Fall Protection and/or its suppliers may make improvements and/or changes to the Guardian Fall Protection website at any time. Advice received via the Guardian Fall Protection website should not be relied upon for personal, medical, legal, or financial decisions and you should consult an appropriate professional for specific advice tailored to your situation.

Guardian Fall Protection and/or its suppliers make no representations about the suitability, reliability, availability, timeliness, and accuracy of the information, products, services, and related graphics contained on the Guardian Fall protection website for any purpose. To the maximum extent permitted by applicable law, all such information, products, services and related graphics are provided “as is” without warranty or condition of any kind. Guardian Fall Protection and/or its suppliers hereby disclaim all warranties and conditions with regard to this information, products, services, and related graphics, including all implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall Guardian Fall and/or its suppliers be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, special, consequential damages or any damages whatsoever including, without limitation, damages for loss of use, data or profits, arising out of or in any way connected with the use or performance of the Guardian Fall Protection website, with the delay or inability to use the Guardian Fall Protection website or related services, the provision of or failure to provide services, or for any information, products, services and related graphics obtained through the Guardian Fall Protection website or otherwise arising out of the use of the Guardian Fall Protection website, whether based on contract, tort, negligence, strict liability or otherwise, even if Guardian Fall Protection or any of its suppliers has been advised of the possibility of damages. Because some states, jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of liability for consequential or incidental damages, the above limitation may not apply to you. If you are dissatisfied with any portion of the Guardian Fall Protection website, or with any of these terms of use, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the Guardian Fall Protection website.

TERMINATION/ACCESS RESTRICTION

Guardian Fall Protection reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to the Guardian Fall Protection Website and the related services or any portion thereof at any time, without notice. To the maximum extent permitted by law, this agreement is governed by the laws of the State of Washington, U.S.A. and you hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of courts in King County, Washington, U.S.A. in all disputes arising out of or relating to the use of the Guardian Fall Protection Website. Use of the Guardian Fall Protection Website is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to all provisions of these terms and conditions, including without limitation this paragraph. You agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and Guardian Fall Protection as a result of this agreement or use of the Guardian Fall Protection Website. GF Protection Inc.'s performance of this agreement is subject to existing laws and legal process, and nothing contained in this agreement is in derogation of GF Protection Inc.'s right to comply with governmental, court and law enforcement requests or requirements relating to your use of the Guardian Fall Protection Website or information provided to or gathered by Guardian Fall Protection with respect to such use. If any part of this agreement is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law including, but not limited to, the warranty disclaimers and liability limitations set forth above, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid, enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remainder of the agreement shall continue in effect. Unless otherwise specified herein, this agreement constitutes the entire agreement between the user and Guardian Fall Protection with respect to the Guardian Fall Protection Website and it supersedes all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between the user and Guardian Fall Protection with respect to the Guardian Fall Protection Website. A printed version of this agreement and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this agreement to the same extent an d subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form. It is the express wish to the parties that this agreement and all related documents are drawn up in English.

COPYRIGHT AND TRADEMARK NOTICES

All contents of the Guardian Fall Protection Website are: © 2013 GF Protection Inc. and/or its suppliers. All rights reserved.

TRADEMARKS

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

Any rights not expressly granted herein are reserved.

NOTICES AND PROCEDURE FOR MAKING CLAIMS OF COPYRIGHT INFRINGEMENT

Pursuant to Title 17, United States Code, Section 512(c)(2), notifications of claimed copyright infringement under United States copyright law should be sent to Service Provider's Designated Agent. ALL INQUIRIES NOT RELEVANT TO THE FOLLOWING PROCEDURE WILL RECEIVE NO RESPONSE. See Notice and Procedure for Making Claims of Copyright Infringement.