Points d'ancrage Tie-Back California

logo de menu de sécurité

English Français Espagnol
Citation Panier
Semblables aux points d'ancrage de la série S, les points d'ancrage de la Californie ont la même fonctionnalité, tout en suivant les exigences uniques de l'OSHA de la Californie pour les bâtiments de 36 pieds ou plus de hauteur. Ils doivent suivre: Cal-OSHA Titre 8, Article 5, Section 3291 Les attaches doivent être conçues ...En savoir plus

Points d'ancrage Tie-Back California

  • Répond aux exigences de l'OSHA de la Californie pour les bâtiments de plus de 36 pi de hauteur
  • Même fonctionnalité que les points d'ancrage de la série S
  • Points de suspension pour la chaise Bosun dans le cadre du système de descente sur corde
  • Tie-back pour équipement portable
  • https://bit.ly/1KcbDat
  • https://bit.ly/1jAYOkD



+ -

Semblables aux points d'ancrage de la série S, les points d'ancrage de la Californie ont la même fonctionnalité, tout en suivant les exigences uniques de l'OSHA de la Californie pour les bâtiments de 36 pieds ou plus de hauteur.

Ils doivent suivre:

  • Cal-OSHA Titre 8, Article 5, Section 3291
  • Les attaches doivent être conçues pour avoir un œil fermé d'au moins 2 pouces de diamètre intérieur
  • Structure adéquate pour supporter une charge de 5,000 livres dans n'importe quelle direction sans déformation permanente

ESG propose des ancrages personnalisés conçus pour répondre à ces exigences. Pour plus d'informations sur ces exigences Cal-OSHA uniques et les services que l'ESG peut fournir, téléchargez la fiche d'information sur le Télécharger languette.

California Tie-Back Anchor Points
English Spanish
Quote Cart
Similar to the S-Series Tie-Back Anchor Points, California Tie-Back Anchor points have the same functionality, while following the unique California OSHA requirements for buildings 36 feet or more in height. They must follow: Cal-OSHA Title 8, Article 5, Section 3291 Tie-backs shall be designed ...Read more

California Tie-Back Anchor Points

  • Meets California OSHA requirements for buildings more than 36' in height
  • Same functionality as S-Series Tie-Back Anchor Points
  • Suspension points for Bosun's chair as part of rope descent system
  • Tie-back for portable equipment
  • https://bit.ly/1OGEz0p
  • https://bit.ly/1KcbDat
  • https://bit.ly/1jAYOkD



Similar to the S-Series Tie-Back Anchor Points, California Tie-Back Anchor points have the same functionality, while following the unique California OSHA requirements for buildings 36 feet or more in height.

They must follow:

  • Cal-OSHA Title 8, Article 5, Section 3291
  • Tie-backs shall be designed to have at least 2-inch inside diameter closed eye
  • Structural adequate to sustain a 5,000 pound load in any direction without permanent deformation

ESG offers custom anchors designed to meet these requirements. For more information regarding these unique Cal-OSHA requirements and the services ESG can provide, download the information sheet from the Downloads tab.

We Also Recommend...