Informations sur la garantie

logo de menu de sécurité

English Français Espagnol
Citation Panier

Guardian Fall Protection (ci-après dénommée GFP) garantit expressément à l'acheteur que tous les produits GFP sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication au moment de l'expédition. Cette garantie ne couvre que les défauts de matériaux et de fabrication (ceux résultant de la conception et / ou de la fabrication du produit); il ne couvre pas les conditions résultant de l'usure normale, de la négligence, de l'abus ou d'un accident.

Obligation de GFP en vertu cette garantie s'applique pour la durée de vie du produit et est limitée au remplacement du produit uniquement. Cette garantie n'est transférable à aucun autre service GFP et ne s'applique pas aux produits revendus après avoir été mis en service.

Aucune autre personne ou entreprise n'est autorisée à assumer ou à céder pour GFP toute autre responsabilité en relation avec la vente ou l'utilisation des produits GFP. De plus, cette garantie est nulle si un produit est changé ou altéré de quelque manière que ce soit, ou si le produit est utilisé d'une manière autre que celle pour laquelle il est destiné.

Tous les retours à GFP doivent être accompagnés d'une autorisation de retour obtenue auprès du service client de GFP. Tous les retours doivent être expédiés prépayés. Contactez le service à la clientèle au 1-800-466-6385.

GFP ne sera pas responsable des dommages punitifs ou consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris la perte de bénéfices, la perte de revenus, la perte de productivité ou le retard du projet, sous toute forme de responsabilité, y compris contrat, garantie, négligence, acte illicite, ou toute autre responsabilité légale ou égale.

Reportez-vous toujours aux politiques spécifiques de votre entreprise et aux réglementations nationales et fédérales relatives à l'utilisation appropriée de l'équipement de protection contre les chutes.

Warranty Information
English Spanish
Quote Cart

Guardian Fall Protection (henceforth referred to as GFP) expressly warrants to the purchaser that all GFP products are free from defect in material and workmanship at the time of shipment. This warranty only covers defects in material and workmanship (those resulting from product design and/or manufacture); it does not cover conditions resulting from normal wear and tear, neglect, abuse, or accident.

GFP’s obligation under this warranty applies for the lifetime of the product, and is limited to the replacement of product only. This warranty is not transferable to any other GFP service, and does not apply to product that is resold after having been put into service.

No other person or firm is authorized to assume or assign for GFP any other liability in connection with the sale or use of GFP products. Furthermore, this warranty is void if any product is changed or altered in any way, or if the product is used in a manner other than for which it is intended.

All returns to GFP must have a return authorization that is obtained from the GFP Customer Service department. All returns must be shipped prepaid. Contact the Customer Service Department at 1-800-466-6385.

GFP shall not be liable for any punitive or consequential damages of any nature, including loss of profits, loss of revenues, loss of productivity, or delay of project, under any form of liability, including contract, warranty, negligence, wrongful act, or other legal or equal liability.

Always refer to your company-specific policies, and refer to state and federal regulations pertaining to the proper use of fall protection equipment.